L'activité associative

à Saint-Marc Jaumegarde

Les bénévoles quasi permanents et le bureau exécutif

L'ensemble des bénévoles mobilisés pour la 2ème edition du festival "Les Soirées de Saint-Marc 2018"

En quelque mots :

Bienvenue sur le site de l'association des Amis de Saint-Marc Jaumegarde. Vous trouverez ici l'ensemble des informations et l'actualité concernant les différentes activités proposées par l'association.

L'objectif est simple : animer, dans un cadre associatif, la vie de la commune de Saint-Marc et plus largement celle de la vallée.

Se rapprocher, se rencontrer et tisser de nouveaux liens au travers d'événements (expositions, marchés, spectacles, etc.) et de la pratique de loisirs : c'est une idée ambitieuse que nous concrétisons grâce à la motivation, à l'implication de notre équipe organisatrice et la participation de nos adhérents, déjà très nombreux.

Artistes cachés ou affirmés, amateurs de théâtre et de chant, boulistes, amoureux de bridge et/ou de nature et enfin, curieux de tous bords, adhérez à l'association et participez aux activités qui vous plaisent, dans un cadre amical et décontracté.

Nous sommes tous de vrais bénévoles passionnés. Notre "signature" est donc naturellement : "Des bénévoles qui animent leur commune" !

A très bientôt

Activités, rencontres et partages.

Georges Cintas

Président de l'association.

L'association des Amis de Saint-Marc dans la presse :

Site de l'association Les Amis de Saint-Marc, association loi 1901.

Place de la mairie,

13100 Saint-Marc-Jaumegarde