L'Association Les Amis de Saint Marc Jaumegarde

Bénévoles et membres du bureau

L'ensemble des bénévoles mobilisés pour la 2ème édition du festival "Les Soirées de Saint-Marc 2018"

En quelque mots :

Les Amis de Saint Marc Jaumegarde est une Association loi 1901, créée en 1977, dont l’objectif est d’animer la vie de la commune de Saint-Marc-Jaumegarde et plus largement celle de la vallée.

Se rapprocher, se rencontrer et tisser de nouveaux liens au travers d’activités culturelles, sportives ou de loisir, ou bien encore via l’organisation et la participation à des évènements, c'est une idée ambitieuse que nous concrétisons grâce à la motivation, à l'implication de notre équipe organisatrice et à la participation de nos nombreux adhérents.

Vous souhaitez participer aux activités existantes, en lancer de nouvelles, soutenir les projets en cours, en initier de nouveaux: devenez membre des Amis de Saint Marc Jaumegarde, et venez contribuer à ce projet d’animation dans un cadre amical et décontracté.

A très bientôt

Activités, rencontres et partages.

Georges Cintas

Président de l'Association.

L'association des Amis de Saint-Marc dans la presse :

Site de l'association Les Amis de Saint Marc Jaumegarde, association loi 1901.

Place de la mairie,

13100 Saint-Marc-Jaumegarde