Ce sont trois "drôles de dame" à l'énergie communicative, accompagnées de leur pianiste, qui offrent une comédie musicale poétique et humoristique. Elles s'approprient les plus grands tubes et standards et apportent, à travers leurs arrangements musicaux originaux, élégance et émotion. Un tourbillon de bonheur et d'espoir dans un monde réél pas toujours beau. On adhère car la musique adoucit tout. Il suffit de se laisser emporter par ce nouvel opus qui va faire rêver.
La presse en parle :







