Eleonore Rocca & Theo Heyman, élèves de la classe de Frédéric Lagarde au Conservatoire de Musique d'Aix-en-Provence, Darius Milhaud.
Une soirée théâtre proposée par la compagnie amateure du CAP Pont de Béraud.
Une pièce bon enfant, écrite et créée par la troupe.
Plus d'une centaine de spectateurs ont applaudi et ri de bon cœur chacune des deux représentations.
Pas moins de 20 stands (Associatif. Ballerines. Bijoux. Céramique. Cognacs. Coussins. Foie
gras. Huile d'olive. Luminaires. Maroquinerie. Parfums. Peintures. Pochettes. Pompes à huile et gibassier. Poupées. Safrans. Vêtements. Vins.), des jeux
pour enfants, une tombola chaque jour, chants chorales...
Plus d'information sur le programme de ce marché qui a vu passer plus de 300 visiteurs
Le temps d'une soirée, les Amis de Saint Marc Jaumegarde ont transformé la salle Frederi Mistral en ballroom et organisé un original "cabaret sauvage". Sous la direction du trompettiste Alain Martien, avec le jazzman Eric Luter en invité exceptionnel, le Jazz-Club du Pays d'Aix a accompagné les danseurs d'Aixtra-Swing pour une soirée festive, entre jolies démonstrations de Charleston et invitations au Madison.
Des plus jeunes (nos championnes de France de Jazz-Dance) aux plus anciens, nombreux se sont essayés à swinger sous la direction des danseurs d'Aixtra-Swing. Près de 140 acteurs/spectateurs jusqu'à tard dans la nuit !
Plus de 200 spectateurs ont assisté à ce concert exceptionnel. Ouvert par "notre" chorale l'Ensemble Vocal Jaumegarde, c'est par un final associant tous les choristes qu'il a été clôturé. Ce fut un concert d'une qualité remarquable, suivi d'un moment convivial d’échange entres choristes et spectateurs.