"Amour, swing et beauté" à Saint-Marc-Jaumegarde

Le 26 août 2021, à 21 heures, dans le cadre des Soirées de St-Marc


Lieu: Plateau Sportif - court de tennis (même lieu que les Soirées de Saint-Marc)


 

Les Swing Cockt'Elles se délectent à mélanger les genres : de la tradition des Andrew Sisters à l'opéra, en passant par la chanson française, les standards de jazz, les musiques de films et la pop américaine, le groupe revisite tubes et standards de façon inattendue en rencontres musicales insolites : Britney Spears flirte avec Rachmaninov, Lady Gaga aguiche Verdi, Gershwin fait de l’œil à Bach, Chopin a une liaison avec Sabine Paturel, Bénabar courtise Bizet, Beyoncé en pince pour Brel ....

 

Leur spectacle "Amour, swing et beauté", après un vif succès au Festival d'Avignon off de 2016 à 2019, est élu Coup de Cœur de France 2 et de l'Express.

 

La Saison 1 a enchanté tous les Amis de Saint-Marc, le 18 mai 2019, la Saison 2 vous sera présentée le jeudi 26 août 2021 dans le cadre de la 5ème édition des Soirées de Saint-Marc. Ce spectacle sera réservé aux Adhérents de l'Association et aux Saint-Marcais (ENTREE LIBRE).

 


En première partie de soirée, vous découvrirez MYYORA et  plusieurs compositions originales, mélanges cosmopolites de R&B et de pop aux ambiances élégantes et modernes. Avis aux amateurs de chanson électro-pop à l’ambiance néosoul!

 

Myyora est née à Londres, avec des racines en France, au Congo et en Angleterre. Remplie de contradictions tranquilles, elle divise son temps entre Londres...moderne, urbain, avant-gardiste... et une pépinière écologique d'Aix-en-Provence.